Témoignages

Quelques témoignages pour vous ......

Manou - Après un parcours de vie chaotique où se sont entremêlés les problèmes de santé et vie familiale compliquée,j’ai décidé de me tourner vers une autre approche de la santé : la médecine holistique. On utilise une autre dimension du soin qui peut être déroutante pour un esprit occidental. Mais ça marche . Cela redonne de l’espoir lorsqu’on a essayé tout ce qui est possible pour la médecine classique et limitante.  Pour peu que l’on fasse preuve de curiosité et d’une envie de changement , on se lance ....

La kinesio / le neurotraining  c’est quoi ce truc bizarre ?
Pourtant au fil des séances mon corps me faisait moins souffrir . Je n’ai plus besoin aujourd’hui de médications allopathiques pour sentir mon corps autrement et sans douleurs . Cela permet un changement profond, un détachement du regard d’autrui pour commencer à être enfin SOI.
Les massages permettent aussi un bien être profond.
La Méditation associée permet d’ancrer et de pérenniser cette sérénité et bien être ,et une approche autre de Soi et de l’Autre.
Le mieux être et le mieux vivre font maintenant partis de mon quotidien.

Même si pour moi le chemin reste encore long j’ai pu accéder au fait d’être actrice de ma vie et non plus la subir, de transcender les embûches de la vie en expériences positives. Les peurs s’envolent et la confiance revient. La kinesio/neurotraining, massages chinois , soins esseniens et méditation toutes ces méthodes m’ont permis un changement en profondeur. Cela permet encore pour toutes ces pathologies enfermantes que notre société met de côté par peur , méconnaissance , trop dérangeante comme l’autisme ou les maladies mentales..,un autre regard et une prise en charge qui apportera mieux être . Cela permettra sans médication ou internement en milieu hospitalier un apaisement des accès d’agressivité , un anéantissement de certaines peurs et une ouverture à la vie .

 

Voilà mon vécu après quelques mois cette expérience qui a été un beau voyage. Alors merci  Isabelle d’exister et de permettre de vivre tout ça,d’accompagner les personnes dans leur évolution et leur mieux être.  😉🙏🏻🕉

Virginie - Tous mes remerciements Isabelle ,

Pour avoir vécu toutes ces belles expériences et ce n est pas fini car on en apprend à chaque fois et à chaque fois on grandi ...

Grâce à toi je suis ce que je suis maintenant ( mon vrai MOI (presque) pourtant bien caché avant ) ce n était pas gagné mais j ai découvert une autre image de moi une manière différente de voir et d’affronter les choses j ai tellement à apprendre encore et pourtant beaucoup appris de ces séances de neuro training , les méditations en groupe étaient un travail sur soi juste magique et plein d émotion ... tu m as appris à être moi et pas mes peurs , mon passé et même mon avenir ... juste moi maintenant... et à éveillé des choses donc j ignorais l existence en moi ... je souhaite à tout le monde de pouvoir un jour avoir la chance de connaître ça ... pour moi c est le plus beau cadeau que l on puisse s’offrir , s’éveiller sur plusieurs plans et ce n est pas inné c est comme tout ça s apprends ... Un grand merci Isabelle

Marianne - "J'ai appris à m'ancrer, sentir ma place dans l'univers, écouter mon corps et les émotions qui le traversent, pouvoir les accepter et ne plus lutter contre elles. Je sais maintenant trouver un détachement par rapport à l'extérieur et ne plus me sentir happée par le tourbillon du temps et des événements. La méditation apporte l'apaisement émotionnel et les autres autour le ressentent".

Laura - "Un petit mot pour dire tout le bien que m'ont procuré les méditations guidées et les séances de neuro-training orchestrées par Isabelle. Tout d'abord une grande paix intérieure. Les "outils" partagés en méditation sont de véritables outils de guérison qui facilitent le travail en neuro-training afin de nous libérer des schémas discordants que nous trainons depuis des années. Tout en douceur et en profondeur. Un véritable travail de spéléologie intérieure qui nous offre un univers lumineux et nous conduit, petit à petit, à la rencontre de notre être véritable. Merci Isabelle pour ta générosité (ta patience !) et l'affection que tu nous portes. J'ai hâte de commence le cycle de la rencontre avec notre enfant intérieur. Encore une belle aventure d'amour et de partage. Avec mes meilleurs sentiments".

Marie - "J'ai suivi la cure d'amincissement chinois au mois de juin 2018. Cette cure m'a permis de perdre 4 kg que je n'ai toujours pas repris depuis. Cette cure m'a permis de modifier en profondeur mes habitudes alimentaires en adoptant une alimentation plus saine au quotidien et en ayant un repas plus léger le soir. Elle m'a permis également sur le moyen terme de diminuer fortement l'habitude qui est mienne de manger en préparant le repas. Je n'ai rencontré qu'une seule difficulté : comprendre le tableau "Ying" "super Ying" et "Yang" "super yang" avec l'association des aliments".

Simon - Si aujourd’hui je viens vous parler  du neuro training et de la méditation c'est pour vous dire tous les bienfaits que cela m'apporte. Après bien des soucis assez lourd que la vie m'a donné, les séances de neuro training m'ont aidé à voir la vie autrement, ça m'a ouvert l'esprit et vu que l'on pouvait s'en sortir sans médicaments, sans séances psychologiques qui pourraient durer des mois voire des années. Le neuro training comme la méditation vous apprend à vous découvrir, à vous apporter une autre vision de la vie, à vous faire comprendre que l'énergie, l'esprit peuvent l'emporter sur le mental  et le corps. Que le tout peut être très fort. Quand je ressors de mes séances je me sens revigorer et prêt à aller de l'avant, à passer au-delà de la difficulté. Je le conseille à tous pour arriver à vivre une  vie  meilleure...

Amel - Bonjour, Je suis une personne avec des troubles autistique et je tiens à témoigner de mon expérience après quelques séances avec Isabelle, après les massages, les soins esséniens et la méditation. Avant de faire des séances, à cause de ma situation actuelle : j'étais tout le temps sur la défensive, tout le temps agressive ressentais de moins en moins les émotions (très peu, presque pas du tout), et me sentais mal dans ma peau et  psychologiquement. Elle ne pouvait pas me toucher car selon les points j'avais très mal.

Grâce aux massages, je maigris un peu de quelques kilos (5 ou 6), me sens plus sereine psychologiquement, je suis moins sur la défensive, mieux dans ma peau, je fais moins de crises d'angoisse, je suis aussi moins agressive, plus relâchée et j'ai de moins en moins mal aux points du corps. Dès que j'en ressors je n'ai plus du tout mal à l'endroit où j'avais mal avant.

Grâce aux soins esséniens, j'arrive à garder le contrôle sur mes pensées, à les gérer, je commence peu à peu à gérer mes émotions.

Avec la méditation je ne suis pas plus zen car ça me rends jamais zen, mais j'ai le souffle moins court, un meilleur sommeil, et je suis totalement calme psychiquement. C'est une médecine naturelle qui change radicalement la vie car je n'ai quasiment plus besoins de l'homéopathie et des médicaments encore moins.

Anaïs Super 2ème journée sur les mémoires utérines avec cette fois ci un jeune homme parmi nous

Journée ou nous sollicitons la partie droite de notre cerveau, partie que l'on a peu l'habitude de solliciter. On lâche le mental! Nos cellules nous parlent et c'est un véritable cadeau! ça peut changer le cours de votre histoire; dessin, argile, méditation, danse et exercices forts en échange. Merci Isabelle pour ce M- E- R-V-E-I-L-L-E-U-X moment!

Sandrine - "Merci infiniment Isabelle d'avoir remis en forme mon organisme mais aussi une positivité quotidienne. J'étais épuisée, en pleine ménopause, suées nocturnes etc... en quelques semaines j'ai retrouvé le sommeil, la forme est revenue. Isabelle m'a également permis de me recentrer sur moi-même, et naturellement "être bien" au quotidien dans ma vie personnelle mais aussi dans ma vie professionnelle. Mon entourage familial d'ailleurs en bénéficie aussi puisque un apaisement règne à la maison. Une belle rencontre."

Nadia - Mon retour du séjour sur le deuil

D'abord merci et bravo à Isabelle d'avoir choisi ce thème si fort: la mort. Je veux dire tout le bien, tout le bon que m'a apporté Eric. Car il semble avoir touché jusqu'au noyau douloureux de l'être, le caillot de chacun(e)s. En tout cas à partir de ce que j'ai pu lui exprimer de la douleur de la perte, pleurer dans ses bras maternant, Eric m'a fait un bien fou parce que je n'ai pas eu peur d'aller vers ses propositions et ainsi ai je pu me délivrer d'une partie de cette douleur de la perte d'un être si cher. J'ai dépassé ma peur d'aborder les ombres, de tomber ni de verser ce torrent de larmes retenues. Merci 2ric pour ce soutien plein d'amour. Merci à Isabelle pour tout le reste, le travail sur le pardon a été très important. Merci à tout le groupe si bienveillant. Ce fut vraiment fort Donc merci à tous et toutes, merciiii Isabelle pour ce thème car j'ai commencé  à avoir envie de vivre après ce stage . Je vous embrasse tous et toutes.

Valérie - Petit retour sur le stage de septembre. Tout d'abord je remercie tout le groupe pour ces nouvelles expériences encore un peu mystérieuse pour moi. Ce qui est certain c'est que celles-ci m'ont permis de passer à  l'action pour différentes " choses" de ma vie et surtout de préciser les points de ma personnalités que je me dois de travailler en priorité. Je relis "sur les traces de Siddhartha" et cela me parle bien plus qu'il y a 20 ans.

Marie - Après quelques jours d'intégration, je viens partager le ressenti de cette belle expérience vécue pendant ce séjour de développement personnel comme on dit ! Ce fut riche en partage, rires et pleurs. Mais le groupe permet à chacun de réaliser que nous sommes tous liés et que l'histoire de chacun résonne en nous. Cela allie les énergies de chacun pour nous permettre  d'aller au plus profond de nous, de voir que nous ne sommes pas seul, de contacter ce qui nous est le plus précieux, notre être profond... Notre enfant intérieur qui est là et qui souffre. Par des rituels, des mouvements de nos corps, de la méditation, on peut aller contacter nos fragilités, nos failles se mettent à nu sans fard ni masque. Cela permet d'avancer, de voir ce que l'on s'interdisait de ressentir, pour pouvoir ainsi se réparer. On peut aussi prendre conscience qu'en nous réparant nous apportons notre contribution au changement d'un monde dont les valeurs ne nous correspondent plus. Nous sommes chacun une pièce de ce grand puzzle qu'est l'humanité et où chacun a son rôle à jouer. Nous repartons avec des outils pour continuer le chemin. Gratitude à Isabelle pour cette ouverture de Coeur  et  à Jean Marc. Merci de nous avoir permis cela sans oublier les êtres de Lumière qui nous ont aussi accompagné. Vous nous avez donné cette force et ce courage d'aller au delà de ce que l'on pensait smiley mains jointes et cœur.